Fiche de présentation

Hebergeur d'image

Votre serviteur, Poulop, avec son air naturel.

Bienvenue sur ce blog, mettez-vous en rang par deux en vous tenant la main, et on avance.
Excité du crayon, dérangé de la mine, je diffuse ici des histoires ou des choses qui y ressemblent, mais en BD. L’humour peut parfois y être noir : si vous y êtes hermétiques, je vous invite à lâcher les gaz ou cliquer ailleurs.
Pour les autres, allons-y gaiement !

Qui est l’auteur du blog ?
C’est moi. Et moi, c’est Poulop.

Qu’est-ce qu’on peut voir sur le blog ?
Des dessins, manifestement, à la queue leu leu et entourés de cases, ce qui forme dans la plupart des cas une histoire. C’est un concept assez ancien.

Ça parle de quoi ?
De ce qui me passe par la tête. Nous aborderons pas mal de sujets tournant autour de l’éducation (vaste sujet, n’est-ce pas), étant donné que ce milieu m’est familier depuis un certain temps. D’où le titre du blog, remarquerez-vous, intelligents que vous êtes.

J’aime bien tes dessins, je peux les voler ?
Non. Tout gribouillis posté ici est propriété de l’auteur, merci de mentionner son nom si l’un des dessins est partagé.

Et sinon, t’as un 06 ?
Alors oui, mais on va commencer par faire connaissance sur les réseaux sociaux (sauf si vous êtes Scarlett Johansson, auquel cas tout est négociable). J’y mets tout plein de dessins aussi. Vous me trouverez donc sur Facebook,  Snapchat (cherchez poulop33), Twitter et Instagram.

Je peux vous parler en privé ? Parce que je… Enfin… C’est délicat, j’ai honte.
Absolument, rendez-vous sur la page Contacter l’auteur, remplissez le petit formulaire et je vous répondrai dès que possible, entre deux cafés.

Pour ceux et celles qui voudraient me connaître un peu plus, coquinous que vous êtes, je vous renvoie à l’interview qu’on m’a donnée chez Culturebd.com. Voilà.