Me voilà ainsi, depuis la fin du mois d’août 2013, parqué dans un bureau du bâtiment où siège la Communauté de Communes en question (que j’appellerai plutôt « CdC » parce que c’est long et chiant à écrire sinon). Je suis « Chargé de mission des rythmes scolaires ». Avouez que ça claque. Mais tout le monde m’appelle plus nonchalamment le « stagiaire longue durée », là-bas.
Mais au fait, c’est quoi cette satanée réforme dont on entend décidément trop parler ? Ne cherchez plus, et suivez le guide.
Décidément
Voilà, je pense avoir fait le tour de la situation, de manière grossière tout du moins. M’enfin vous n’auriez pas fait mieux, bande de fainéants que vous êtes, alors ne venez pas me casser les pieds, non mais oh. Mais c’est que l’heure tourne ! Je vous laisse, c’est l’heure de la pause café avant la débauche.
Ahahah énorme.
Merci poulop j’ai tout compris. Le systéme veut pas qu’on s’en sorte !
Haha excellent 😀 ! Un nouveau lecteur de gagné. PS : juste une petite précision : des programmes ont déjà été réformés (certains sont encore en cours) et la formation des enseignants a changé à la rentrée dernière (je suis d’ailleurs en plein dedans) avec le rétablissement de l’année de stage (ouf!).
Lapalisse est dans la place 😀