Une BD, une histoire.

Boum

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de broyer du noir et du blanc à la fois. Grand généreux que je suis (décidément, ça me perdra), je vous en donne l’occasion en exclusivité avec ces quelques images qui ressemblent peu aux travaux habituellement exposés ici. Ne vous inquiétez pas cependant, un article plein de beaux dessins rigolos arrive bientôt, le temps que je finisse de brûler quelques chariots de bébés chats. Oui, je suis un homme occupé.

323378aaaaaahldAllé à bientôt les aminches !

8 réflexions au sujet de “Boum”

  1. Hello, c’est Poichigeon, l’admin de l’alliance des joyeux blogueurs bd amateurs. Comme tu dis, ouais, la couleur c’est trop mainstream, surtout quand tu fais des trucs aussi badass en noir et blanc. GG!

    1. Anecdote amusante : J’allais répondre à ce commentaire en disant un truc du genre « Ah, un fan de Naruto haha huhu ptdr » parce qu’il faut le dire, je ne connais pas grand chose à Naruto. Un éclair de génie m’a alors traversé l’esprit, j’ai gougueulisé « Tetsuo » et là, surprise, il s’agit en fait d’un truc provenant d’Akira, soit LA bande dessinée qui m’a traumatisé en colo alors que je voulais lire un truc sympa, vers 8 ans et demi (ce qui explique en partie ou totalité, j’en suis sûr, la BD Camille et Coco sur ce blog) entre deux parties de Uno.
      Il fallait que ce soit dit.

      1. On comprend aisément que la lecture d’Akira puisse réévaluer la représentation que l’on se fait de l’enfant « innocent ».
        Akira/Camille ou le viol des clichés. 😀

Criez votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s