Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de broyer du noir et du blanc à la fois. Grand généreux que je suis (décidément, ça me perdra), je vous en donne l’occasion en exclusivité avec ces quelques images qui ressemblent peu aux travaux habituellement exposés ici. Ne vous inquiétez pas cependant, un article plein de beaux dessins rigolos arrive bientôt, le temps que je finisse de brûler quelques chariots de bébés chats. Oui, je suis un homme occupé.

Magnifique! De toute beauté! Wow dans tes yeux qui brillent!
J’adore ce genre d’effet. Et en noir et blanc, ça donne super bien ^^
Hello, c’est Poichigeon, l’admin de l’alliance des joyeux blogueurs bd amateurs. Comme tu dis, ouais, la couleur c’est trop mainstream, surtout quand tu fais des trucs aussi badass en noir et blanc. GG!
Tetsuuoooooooooooooooooooooooo !
Anecdote amusante : J’allais répondre à ce commentaire en disant un truc du genre « Ah, un fan de Naruto haha huhu ptdr » parce qu’il faut le dire, je ne connais pas grand chose à Naruto. Un éclair de génie m’a alors traversé l’esprit, j’ai gougueulisé « Tetsuo » et là, surprise, il s’agit en fait d’un truc provenant d’Akira, soit LA bande dessinée qui m’a traumatisé en colo alors que je voulais lire un truc sympa, vers 8 ans et demi (ce qui explique en partie ou totalité, j’en suis sûr, la BD Camille et Coco sur ce blog) entre deux parties de Uno.
Il fallait que ce soit dit.
il fallait la lire en noir et blanc, l’originale.
8 ans c’est peut etre un peu tot
On comprend aisément que la lecture d’Akira puisse réévaluer la représentation que l’on se fait de l’enfant « innocent ».
Akira/Camille ou le viol des clichés. 😀
N’est-ce pas. Mais on s’en remet avec le temps. Un peu.