Bien le bonjour chers amis de la toile numérique.
La dernière fois que je vous ai montré une vidéo, ça parlait d’amitié et d’équidés, ce qui n’étais pas pour déplaire à Timothée, le premier concerné. Si vous ne comprenez absolument rien à cette phrase, c’est que soit vous n’avez pas vu la vidéo en question, soit vous êtes très naïf, soit vous travaillez dans un Poney Club. Pour vous rafraîchir la mémoire, allez donc la voir en cliquant sur ces mots bleus soulignés.
J’en profite pour préciser que les vidéos que je filme sont généralement complètement débiles et relèvent du second degré. Et parfois l’humour y est sale et crasseux. Si vous n’aviez pas compris l’esprit, je vous invite à relire la citation qui figure en haut à droite de la page d’accueil de ce blog (et si vous laissez la souris dessus il y en a une deuxième qui apparaît, c’est formidable. Ce truc fonctionne avec toutes les images et liens du blog. Bon courage à ceux qui vont s’aventurer à les lire). Les personnes outragées, choquées où qui ont une subite crise de panique devant les dessins de ce blog sont invitées à quitter les lieux, personne ne leur en voudra.
Bref, aujourd’hui je vous propose la suite de ma première vidéo de la Reine des Neiges.
Comme je suis bon, je vous prépare un petit making of vidéo pour vous montrer un petit peu l’envers du décor.
Je vous gâte, je sais. Mais assez de blabla, place au gribouillis !
En bonus aujourd’hui : un gribouillis traitant de la mode naissante et débile des réseaux sociaux chez certains groupe de gens décérécrés : le « Kylie Jenner Challenge » (je vous laisse le soin de chercher sur le net les modalités de ce « challenge »). Sur ce, je vous laisse, j’ai besoin d’un café.

Mais c’est qui qui parle?! Il est ou ton accent?!
Et depuis quand y’a une blonde dans alien?!
So cool