Coucou les amigos. Ceci est une petite BD faite complètement à l’arrache pour vous expliquer les raisons de mon absence passée et à venir. Mais je reviendrai. Dédicace à tous ceux qui se tapent un mémoire en ce moment même.
A bientôt les enfants ! Enfin si je survis.
Tu as oublié. « Coupure d’électricité sans avoir enregistré » (vécu)
Le genre de petites choses qui met du piment dans la vie. Et qui donne envie de cogner dans les murs.
Non mais c’est scandaleux ce que vous faites M. Poulop, vous poussez tous nos étudiants à la débauche et à l’irresponsabilité. Après il ne faut pas s’étonner que notre pays soit dans cet état !!
Si j’avais vos talents de dessinateur croyez bien que…
PS : A la dernière image j’aurais fait une barbe plus longue
C’est pourtant une méthode de travail infaillible, testée et approuvée scientifiquement par une approche hypothético-déductive. Tout le monde devrait faire ça.
hahahahaha !!!! merci pour les étapes 8 et 9 si réalistes ! j’ai beaucoup ris X)
C’est une BD documentée. Scientifique, je vous dis, scientifique la BD.
Excellent
Damien ANDRIEUX
>
Merci !
Mouahahaha !!! Hilarité matinale, poilade (et tractopelle) ! Merci et on en redemande 🙂
Ne me tentez pas, forban ! J’ai un mémoire à finir !
Mais que lis-je?! Vous ne dégustez pas de kale et de smoothies aux bons fruits et légumes d’été qui vous apporteraient vitamines, anti-oxydant et tout le tralala indispensables à vos méninges et votre colon? KrrrKrrr! Courage!
J’ai tenté de me mettre au régime vegan pour avoir une santé de fer, mais le traitement des fruits et légumes et leur condition d’élevage m’a révolté. Je vais me faire un steack.
C’est drôle comme ton mémoire ressemble à ton quotidien. Tu remplaces mémoire par dessin et tu retrouves la normale… Tarlouze. Septembre on se ruine
Chut, les gens vont croire que je ne suis pas sérieux. Ça ruinerait mon image.
Il manque les étapes de révisions nocturnes à Dax avec le régime alimentaire approprié…
Ces étapes-là sont trop complexes du point de vue de l’analyse, j’ai bien peur que tous les lecteurs ne puissent pas cerner les problématiques et enjeux liés.