La conversation est le propre de l’humain. En se réunissant autour d’un café, une tisane ou une bière accompagnée d’une pizza fraîchement commandée à l’aide de coupons de réduction à 50 centimes pour deux pizzas achetées. Nous prenons un certain plaisir à échanger des ribambelles de mots pour extraire nos pensées de nos têtes. Toutefois, certains sont plus performants à ce jeu que d’autres. L’histoire (vraie) qui suit en est une preuve formelle analysée par les plus grands experts en conversation de ce monde (c’est-à-dire Michel Drucker et Cyril Hanouna Woody Allen en personne).
Mais assez de blabla, place aux gribouillis ! (cliquez vigoureusement sur l’image pour l’agrandir un peu, si besoin.)
C’est tout pour aujourd’hui, bande de gredins ! Rendez-vous la semaine prochaine en ces lieux pour une nouvelle BD pleine de ballons, ou sur les réseaux en attendant.
Dieu que ses vêtements sont élastiques
Elle fréquente le même fournisseur que Bruce Banner. Ça aide.
Il y a toute une logistique et une économie de marché à étudier chez ces futurs nouveaux gros. Il y a de la tune à faire. Tu as les plans de la machine à faire des gros? 😀
Je les garde secrets ! Ça peut toujours servir, en cas d’état d’urgence.
J’ai le même problème mais sans les idées de BD.
Je me demande une fois de plus où tu vas chercher de telles idées ? Dans tes relations ?
En tous cas, ça fait du bien de rigoler, tes BD sont une cure de bien-être !
Ne te prive surtout de continuer ;o))
Je continuerai donc. Pour mes idées, je crains bien que l’ensemble de mon entourage et des conversations que je peux avoir avec les gens qui le composent ne soient la principale source d’inspiration.
Comme dans cette BD, en fait.