Des dragons, des enfants et de l’anarchie

Chers lecteurs, chères lectrices, il est temps de faire un point. Ces derniers temps, depuis début mai pour être précis, il y a moins de bandes dessinées « bloguesques » (c’est-à-dire toutes en longueur, comme on fait ici d’habitude), mais ça ne bosse pas moins pour autant, juste que l’activité est plus accrue sur les réseaux.Hodor LD

 

 

 

 

Bon, je glande un peu aussi à côté de ma table à dessin à l’occasion, mais n’allez pas me les casser, j’ai bien le droit. Nom d’une poutre tombée sur un nourrisson.

Les réseaux, parlons-en ! La chaîne Youtube a atteint récemment plus de 1000 abonnés, notamment grâce à la vidéo réalisée avec l’Odieux Connard, ou la dernière venue, « Comment bien dessiner un politicien…« . Une bonne chose, donc, qui nous rapproche à grand pas de la conquête de la galaxie.

C’est sur la page Facebook que ça s’emballe un peu ces derniers temps, notamment par le biais de dessins de dragons. Une lubie passagère ou un fétichisme étrange de ma part, je vous laisse choisir. Je vous les mets du plus petit au plus grand.

dragon bébé LD hector le dragon animateur colo LD dragon ball démocratie colo1 LDBonus à ce dessin : un piou sur la tête de Krillin.
krillin piou LDAlors bien sûr, on s’intéresse aussi aux choses sérieuses comme la politique, la crise sociale en France et l’éducation des enfants. Voyez plutôt.

violence police LD animation comparaison LD

 

 

 

 

 

Et ça peut même parfois tourner à l’anarchie totale lorsque les lecteurs viennent se mêler de mes histoires.anarchie en cases2 LD 216395Poulop poulop tape du pied 559543Poulop2On remercie le sieur Jo’Reeman pour son intervention spontanée lors de la publication du dessin.

13260170_1066459846781443_1027060549982232391_n

Et pour finir il arrive également, dans des accès de folie ou d’égarement de mes neurones, que je fasse des trucs étranges comme dessiner Rondoudou, alpaguer des gens sur Snapchat en leur envoyant des dessins au hasard ou encore regarder la nouvelle émission d’Arthur (avant de fuir rapidement m’injecter du ciment dans les yeux).

Vous êtes désormais à jour sur mes activités wébiques, il y a toujours des projets en cours, donc passez par ici à l’occasion.

 

Ah oui, et j’oubliais : moi aussi, j’ai décoré ma photo de profil perso facebook avec les filtres photo personnalisables. Allez les bleus.
13407012_10208381238781540_831577401632363097_n

A propos Poulop

Je suis venu, j'ai vu, j'ai dessinu.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des dragons, des enfants et de l’anarchie

  1. Monkibe dit :

    On dirait du Ceddo.

    C’est askell en case? Grave cool le feat ça change de ton égocentrisme permanent! De ta dictature de la personnalité Poulopienne.
    Le monologue d’un être tourné vers lui même dans une soif de reconnaissance indécente et incessante. Le culte d’un personnage dessinatoire se voulant altruiste et dragonesque. Un être imbu de sa personne, répugnant, aberrant et exaspérant.
    T’as un don.

Crier votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s