Chers internautes, bonne année, bonne santé, bon appétit, joyeux Noël, tout ça tout ça.
la période novembre-décembre-janvier est souvent au ralenti en ces lieux, mais les gribouillis continuent de voir le jour ! Voici donc en vrac, quelques unes des productions de janvier, qui ne méritaient pas nécessairement d’article à part entière et ont circulé sur les réseaux durant ce premier mois de 2018.
Commençons donc par… un dessin de 2017 ! Réalisé pour les fêtes de fin d’année, dans la joie et la bonne humeur.
Ces mêmes fêtes ont été l’occasion, comme pour la plupart d’entre vous, bande de coquins que vous êtes, de cordialement péter ce qui me sert de panse et dans le même temps réfléchir à des problématiques plus ou moins philosophiques, universelles voire métaphysiques.
Ce qui a conduit de manière très logique à une vision dystopique de l’avenir en imaginant ce dernier par le biais d’un grand nombre de petits traits.
Essayant de me remettre de toutes ces émotions et pour retrouver foi en l’avenir de l’humanité, j’ai donc décidé tout naturellement d’aller vérifier que les têtes pensantes du futur répondaient bel et bien à l’appel.
Du coup, eh ben j’ai fait un dragon. Avec Khaleesi dedans. Ou inversement. Voilà.
C’est tout pour aujourd’hui. Que ceux qui cherchent encore une logique dans l’enchaînement des dessins cessent, je vous prie.
Nous nous retrouvons bientôt pour de nouveaux gribouillis en cases et en absurdités, qu’on se le dise !
Je vous laisse, c’est l’heure du café serré.