Battlebouille 2

Sous ce titre qui évoquera aux connaisseurs les heures les plus sombres du cinéma de science fiction se cache la deuxième itération du défi de « bagarres de bouilles », soit le défi de tirer le portrait de célébrités spécifiques, chacun à sa manière.

La dernière fois, nous avions tiré le portrait des personnages de la série Ash vs Evil Dead.

Toujours en compétition avec l’artiste Clara Lang, mais aussi de nouveaux venus qui se sont prêtés au jeu pour cette deuxième fois, je présente aujourd’hui la bouille du seul et unique Alain Chabat, ancien Nul et actuel présentateur du Burger Quiz.

Et en suivant, les autres participations !

Version de Poulop

et dans le camp adverse, la version de Clara Lang.

La version du collègue Enutil

La version de Ceddo, guerrier pacifiste solitaire reclus dans des régions obscures de France que lui seul connaît.
Et enfin la version de Meleagant, qui a tiré ce portrait en pas plus d’une heure et demi parce que bon, un dessin sans contrainte, c’est comme une soupe sans moustaches, comme on dit.

Voilà pour aujourd’hui, l’exercice continuera probablement plus tard, c’est toujours ludique de tirer la tronche.

Allez zou, le café m’appelle.

Une réflexion sur “Battlebouille 2

Criez votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s