Toujours soucieux d’être à la pointe de la mode, ce blog se dépoussière un peu. On refait la déco, mais pas que. Suivez le guide.
Nous commençons, comme vous l’avez forcément remarqué à moins d’avoir une fourchette plantée dans chaque œil, par la bannière et l’arrière-plan du blog, désormais tapissé de pious. Oui, j’assume leur présence même si je ne cesserai de les torturer dans mes BD.
Ensuite, une petite nouveauté visible à la fois dans les onglets juste en dessous de la bannière et dans la colonne de droite, en descendant un petit peu : la galerie des gribouillis.
Pour ne plus rien rater des mes sottises, que vous soyez ou non sur les réseaux sociaux. Cliquez-y : chaque dessin a une légende pour expliquer son existence ou son sens caché profond et torturé.
Enfin, rappelons que ceux qui souhaitent avoir une visibilité sur l’ensemble des BD du blog (hormis la galerie des gribouillis, donc), vous avez toujours la liste des BD, par ordre antéchronologique.
Si vous voulez crier au scandale, me baiser les orteils ou m’expliquer que vous ne savez pas ce que signifie « antéchronologique », je vous invite à laisser un commentaire ici, sur Facebook ou sur Twitter. Nous verrons comment y remédier.
J’en ai terminé ! Finissons sur un petit gribouillis fait pour le boulot, pour une raison obscure impliquant de la boue, des arbres et des enfants.
Voilà une bonne chose de faite. À la revoyure !
Diantre une nouvelle bannière?! Suis je donc sur le même site? Je me sens tout retournifié par ce genre de folie
Ne te retournifie pas trop tout de même, ça peut mal se terminer.
Cette avalanche de pious me donne envie de manger du poulet
Je m’exerce à la manipulation mentale par les pious. C’est ardu mais je sens qu’il y a un potentiel.