Le petit motard affamé

Certains d’entre vous le savent : j’aime jouer. Que ce soit un rôle au théâtre, un jeu de société ou en analysant la compatibilité entre un chat et un microondes, le jeu prend une place importante dans mes occupations.

Tout naturellement, quand je gribouille, j’aime jouer aussi ! Et mon jeu préféré reste le jeu « Trois mots, un gribouillis ». Le concept ? Simple :
– Un lecteur ou une lectrice me donne trois mots au hasard (pas de nom propre, pas de nom d’animaux, pas d’aliment si possible).
– Je fais un dessin avec ces trois mots.
– Voilà. J’ai déjà joué à ce jeu ici, ou encore ici.

Et c’est donc Yannick (qui se reconnaîtra – au passage, j’aime beaucoup ce prénom, c’est beau, c’est mélodieux…), fier lecteur de passage à Bordeaux, qui m’a donné les trois mots suivants : Nain – Moto – Kebab

nain-kebab-moto

Et voilà.

Une réflexion sur “Le petit motard affamé

Criez votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s