Chers internautes liseurs de blogs BD,
Les 28 et 29 mars, de 13h le samedi à la même heure du dimanche, le modeste maître des lieux participera aux 23 heures de la BD.
Diantre, vous exclamerez-vous avec des yeux brillant d’impatience, mais en quoi cela consiste-t-il ? C’est simple : il s’agit de réaliser, en 23 heures, une bande dessinée de 23 pages ainsi que la couverture, en se basant sur un thème (exemple : la gobeuse de hamsters) et une contrainte (exemple : dessiner les yeux bandés) donnés.
Pour m’aider dans cette faste tâche, l’ami Monkibe (qui n’a ni site internet, ni blog, ni réseau social, donc pour faire sa pub, on repassera) participera également.
Nous essaierons d’installer une webcam live pour que ceux qui n’ont absolument rien à faire d’autre de leur vie puissent observer l’avancée des travaux.
Pour vous faire une idée du résultat, je vous invite à jeter un coup d’œil aux productions des auteurs des années précédentes.
Le résultat des 23h sera posté ici et sur le site des 23hBD, alors ne loupez pas le rendez-vous, petits filous ! Allez, sortez gambader un peu, au lieu de glander sur le net.
Ah et pour l’occasion, j’ai fait un dessin.

HaHAAA ! Un autre amateur de souffrance! Tu participeras à la partie bd ou turbo media?
Oui, j’ai mes moments masochistes. Je me limiterai à de la BD sachant je ne connais absolument rien au turbomédia, même si j’aimerais beaucoup apprendre à l’utiliser. Mais pour une première fois, allons-y doucement.
C’est mignon 😀 Comment ne pas être amoureux de ce que tu fais ❤ PAN! Merde… le lapin est mort…
Monstre.