La grande maison

Il y a certains jours où l’envie de dessiner s’envole, telle un pigeon citadin qui aurait pris la poudre d’escampette devant un chauffard pressé de se garer en rentrant de sa promenade familiale dominicale. Et il y a d’autres jours où on pond des trucs comme ce qui suit. Je vous laisse avec ce modeste gribouillis.
N’oubliez pas de le montrer à tous vos proches et connaissances, des fois que vous ne trouviez pas toutes les bêtises cachées ici et là.
Je vous laisse, c’est la pause.

La grande maison Si vous lisez ceci c’est que soit vous avez triché, soit vous avez perdu 5 minutes de votre vie sur ce dessin. Vous le valez bien.

22 réflexions sur “La grande maison

      1. Voilà. J’ai d’abord perdu « 5 minutes de ma vie sur ce dessin », puis je suis tombée sur ces commentaires… ! Tu me dois un quart d’heure.
        Mais qu’est-ce que j’ai ri !

      2. *dans l’impossibilité de répondre à ton message suivant (je juuuure il n’y a pas de bouton « répondre » sous ton dernier commentaire. Je soupçonne l’auteur machiavélique d’avoir rusé pour avoir le dernier mot)*
        En pinte, vu mon débit et ma carrure, je doute pouvoir prétendre à trouer ton budget ! Je vais m’entrainer.

      3. Ton site est fourbe. Je me suis fait avoir par le bouton répondre. Je m’excuse pour cette seconde boulette de la soirée et pars terminer mon entrainement.

  1. C’est remarquable. Je n’ai pas compté les étages mais je pense qu’il y a une putain de masse de boulot derrière. Félicitations. Tout ça pour un placement produit du t-shirt « I love Poulop ». Redoutable.

    1. Il n’y a pas de limites au marketing. Prochaine étape : une mosaïque géante de 10 mètres sur 5.
      Sinon plus sérieusement, le dessin compte 28 étages et environ une semaine de soirées de dessin. Ma main est en compote.

  2. Au bout de 5 min, j’étais un peu :  » Mais qu’est ce que je viens de lire ?! » j’ai relu du coup uhuh J’ai bien ri au « et merde un gosse » x) C’est là que je me dis qu’il faut mieux pas trop réfléchir des fois, ça sauve la vie !

  3. Cette chute, quoi ! C’est vraiment intéressant ce que tu proposes à chaque fois, je suis fan de ton boulot ! Tout plein de détails super fun, j’ai vraiment bien ri avec ce qu’il se passe dans les apparts x)
    Un strip de fou qui a du te prendre pas mal de temps et qui en vaut la peine ! Merci pour ce moment 🙂

    1. Content que tu apprécies mes bêtises ! Oui cet immeuble est habité par de drôles d’oiseaux. Et il a fallu un peu de temps effectivement…

  4. Merci pour le Caméo coupain 😀 Moi aussi je t’intégrerai dans une de mes BDs quand je saurai dessiner 😀

  5. Excellentissime! Pleins de détails désopilants.. J’adore le chat sadique sur le trottoir!
    Par contre, contrairement aux autres commentateurs, j’ai mis plus de 5 min à tout lire… suis-je attardé 😦 😦 😦

    Bonne continuation!!!

Criez votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s