Une case, une histoire

Pendant ce temps-là…

Il y a peu à dire aujourd’hui si ce n’est « Morbleu ! V’là t’y pas une nouvelle gribouille sur le blog du Poulop, crévindiou ! « .

Hebergeur d'image
Je l’ai gribouillé dans le train alors ne venez pas me casser les orteils avec la perspective ratée de la table. Non mais.

C’est tout pour aujourd’hui !
A la semaine prochaine pour une petite BD toute mimi, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici là. Allez, c’est l’heure du café.

12 réflexions au sujet de “Pendant ce temps-là…”

  1. A partir d’un tweet avec ce dessin génial, j’ai découvert aujourd’hui ce blog… et je viens de finir de relire TOUT le blog depuis le début, et c’est vraiment excellent. J’adore votre style en partie basé sur le style Gotlib (si “absurbe” 😉 …) qui a tant stupéfié mon enfance avec ses rubriques-à-brac et ses dingodossiers…
    C’est vraiment BON de voir que ce style a fait des émules, et qu’à partir de là nait un autre style très intéressant.

    P.S. : aqua-curling ?!? Sérieux ? C’est pas plutôt un truc du petit Jésus-qui-marche-sur-l’eau-ont-ils-des-jambes-mais-oui-mon-gros-béta, ça ?

    Re-P.S.: ‹¨°¨burp¨°› aussi.

  2. Fichtre ! Vous avez du courage d’avoir parcouru tout mon chez-moi. Merci beaucoup pour vos compliments. « Rubrique-à-brac » et « dingodossiers », ce sont deux mots directement responsables d’une bonne partie de mes bêtises d’aujourd’hui effectivement.
    Et oui l’aqua-curling est un sport national très prisé chez les dieux. C’est bien connu, voyons.

    A vos souhaits.

    1. Oh ben pas du courage : du plaisir. J’ai bien ri, par exemple sur la Reine des neiges. Et en plus c’est gratos, alors…
      Il me semble qu’il faudrait creuser ce beau sujet d’aqua-curling, malheureusement encore par trop méconnu. Ça a l’air passionnant comme sport.

  3. Voila comment dire quelque chose de sensé d’une manière intelligente et drôle ! Tu m’épateras toujours Yannick, bravo !!!

  4. Pourquoi il y a 2 personnages différents ? Les juifs, les chrétiens et les musulmans adorent le même dieu je vous rappelle… (Allah veut juste dire « Dieu » en arabe) Il n’y a que les prophètes qui changent entre les religions monothéistes.

Criez votre amour à l'auteur

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s